750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
2 novembre 2014

SOS Cookies

Si vous êtes gourmande et créative, j'imagine que vous pensez déjà aux créations que vous allez pouvoir offrir à vos proches pour Noël ... pour vous aider, notre équipe de Gourmandes Créatives va vous proposer tout au long du mois de novembre des idées plus originales les unes que les autres de cadeaux et de décos pour des fêtes délicieuses !

Une idée facile et qui fait toujours plaisir : le kit à cookies

cookie1ça n'est pas une idée nouvelle, je vous l'accorde, mais là j'ai enfin trouvé le pot de taille idéale ! Tout rentre parfaitement, on s'évite le stress du "rentrera - rentrera pas ???" parce que c'est quand même plus joli quand c'est rempli jusqu'en haut, non ?

Ce pot merveilleux, c'est le bocal moyen Nynne ! J'adore sa forme originale en plus ...

Allez, je vous donne ma recette :

sos-cookies-1

sos-cookies-2

matériel utilisé : bocal moyen Nynne, tampon bois L'heure du goûter, encre Chocolat, ruban rouge à pois, étiquette festonnée, ficelle de lin, perforatrice ronde festonnée.

Bon dimanche créatif et/ou gourmand à tous !

Magalie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre idée géniale néanmoins combien de temps peut on conserver ce bocal s'il vous plait.*<br /> <br /> Merci
B
très belle idée de cadeau! bises
A
J'adore l'idée !
T
Ah super, que demander de plus ? Le contenant idéal, la recette, une idée de déco, merci Mag !!
N
C'est exactement ce que je compte faire pour les marraines de mes enfants. Le votre est aussi beau que ceux que j'ai trouvé sur pinterest. <br /> <br /> Votre bocal a quelle contenance ?
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité