750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
1 janvier 2015

Meilleurs vœux pour 2015 !

Angéla, Aurélie, Estelle, Is@, Magalie, Steff et Sylvie

vous souhaitent une très créative et très gourmande

Année 2015 !

Pour un cadeau de dernière minute, Is@ vous propose une idée créative et gourmande toute simple !

Duo huile vanillée/vinaigre aux noix

huile_vanille

 

J'ai trouvé dans mon magasin d'usine préféré (Comptoir de Famille ;o) ce support huilier/vinaigrier, qui attendait sagement une idée ou un cadeau à faire .. L'idée est venue de ChefNini qui proposait cette huile vanillée ultra simple, je l'ai complétée d'un vinaigre de cidre auquel j'ai ajouté quelques cerneaux de noix.

huile_vanille1

 

J'ai imprimé l'étiquette sur un bristol blanc épais, découpé le carré festonné en papier marron avec une perforatrice et noué un ruban assorti. Si vous avez de l'huile neutre, du vinaigre de cidre, des gousses de vanille et quelques noix, le plus long sera de trouver les contenants adéquats (de nombreux modèles ICI) et d'imprimer les étiquettes !

Nous vous donnons rendez vous en 2015 pour des créations gourmandes & fait main !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe.<br /> <br /> Que cette année soit belle et.... gourmande. <br /> <br /> Bisous
J
rholala que c'est joli à offrir ou à recevoir!!!! excellente année pleine de petits bonheurs au quotidien et la santé pour profiter des bons moments de la vie!
M
meilleurs vœux à toute l'équipe!<br /> <br /> merci pour tous les magnifiques projets que vous nous proposez<br /> <br /> 2015 sera encore une année pleine de surprises je n'en doute pas<br /> <br /> que tous vos souhaits se réalisent
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité