750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
27 novembre 2014

Kit Calendrier de l'Avent

Cook & Gift a conçu un kit exclusif et original pour créer facilement et rapidement un Calendrier de l'Avent :

Ce kit contient :

-un support exclusif en médium, dimension 50x55 cm
-24 caissettes en papier de cuisson (12 rouges à pois blancs, 12 rouges à étoiles blanches)
-24 pinces en bois naturel
-24 étiquettes rondes en papier blanc
-24 chiffres de bois peints en noir (de 1 à 24)
-un contenant en transparent cristal customisable

 

Tutoriel : créer un calendrier de l’Avent en 4 (ou 5) étapes 

1/ *étape facultative* je peins le support en bois … ou pas !

Idée créative : utilisez de la peinture noire, à effet ardoise ou texturée. Astuce gain de temps et joli rendu : passez votre peinture en couche fine avec un morceau de mousse dense ou un petit rouleau.

2/ je colle les numéros en bois peint sur les étiquettes rondes, en choisissant le côté lisse ou texturé, à mon goût.

3/ je colle les étiquettes numérotées sur les caissettes.

4/ je suspends les caissettes avec les pinces en bois, en commençant par le bas du sapin.

5/je remplis les caissettes de gourmandises, chocolats, petites surprises emballées dans du papier de soie ou des sachets cristal. Je les ferme avec de la twine ou de la ficelle.

Tadaaaaaaam … et voilà !!

IMG_9591 600

En bonus : le support est réutilisable pour le calendrier de l'Avent 2015, il est facile à customiser en fonction de votre décoration, les caissettes vous serviront à cuisiner et présenter de jolis petits gâteaux une fois les gourmandises (ou surprises) toutes dégustées ! Et pensez à customiser également la jolie boite transparente contenant le kit, par exemple pour offrir des biscuits de Noël !

Attention, kit en quantité très limitée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le mien est prêt, dommage, j'aurais craqué pour celui ci qui est très beau!
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité