750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
8 novembre 2014

Invitations pour le salon Créations & Savoir Faire Paris

 

 

Bonjour !

Cook & Gift expose au salon Créations & Savoir Faire à Paris,

du 19 au 23 Novembre

Stand B014

2390223-concours-creations-savoir-faire-25-invitations-a-gagner

 

et vous offre 5 lots de 2 invitations par tirage au sort sur ce blog

 

invit-csf

 

pour participer c'est très simple :

1/ vous vous inscrivez à la newsletter du blog et du site Cook & Gift 

2/ vous postez un commentaire uniquement à la suite de cet article en incluant

le nom et le lien vers votre produit préféré du site Cook & Gift  

3/ vous croisez les doigts très fort pour que Mr Random, le logiciel automatique vous choississe ;o) 

 

Tirage au sort Mardi 11/11/2014 au soir parmi les posts remplissant les modalités, afin que les invitations arrivent à temps ;o)

PS : n'oubliez pas d'enregistrer un mail valide sur votrre commentaire afin de nous donner très rapidement votre adresse postale si vous êtes choisies !

Bonne chance !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi, c'est le moule à biscuits moustache. trop sympa.<br /> <br /> http://www.cook-and-gift.com/moules-fantaisie/33903-moule-a-biscuits-moustaches.html. <br /> <br /> Avec le café, ces biscuits vont faire sensations ; )
C
Bonjour, j'ai tout respecté alors je croise les doigts ! J'aime beaucoup le plateau pause gourmande http://www.cook-and-gift.com/plateaux-coffrets-et-paniers/7005-plateau-pause-gourmande-3760016220621.html
M
bonjour, moi j adore le meuble a casier http://www.cook-and-gift.com/objets-deco/33727-meuble-a-10-casiers-3700407946068.html
K
Bonjour, je participe moi aussi au concours, je viens juste de m'inscrire aux deux newsletters. Mon article préféré est ce moule à cupcake en forme de tasse, c'est super original http://www.cook-and-gift.com/moules-a-gateaux/6909-set-2-paisley-park-baking-moulds-5027455382425.html Merci pour ce concours!
S
Apparemment le lien ne fonctionne pas, j'essaie encore une fois.... <br /> <br /> J'aime toujours autant les petits pots ....<br /> <br /> http://www.cook-and-gift.com/pots-et-bocaux/6745-etagere-3-petits-pots-5027455383125.html
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité