750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
5 novembre 2014

Idée cadeau qui réchauffe le coeur

Un petit cadeau qui plaira aux choco-addicts : le cacao aux épices

cacao épicéQuoi de meilleur qu'un mug de bon chocolat chaud pour affronter l'automne et réchauffer le coeur !

Un cadeau plein de tendresse ...

suivez le guide !

cacao aux epices Mag 1

cacao aux epices Mag 2

matériel utilisé : sac en jute à 2 fenêtres, mug motif feuilles, mini fouet coeur, bocal couvercle blanc, étiquette kraft, tampons transparents Pause Thé et café, encre chocolat, rubans, ficelle de lin, chute de tissu, boutons

A bientôt

Magalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai commandé l'ensemble pour faire un joli cadeau à une amie. Merci pour tes superbes idées Magalie.
B
superbe cadeau! bises
A
J'adore carrément !!!
C
ah pourtant c'est délicieux la cannelle ! lol ( je dis pareil à mon mari, qui n'aime pas non plus ! moi j'en mettrais partout !)
T
Excellente idée et très joliment présentée (j'adore le détail du mini fouet !).<br /> <br /> Par contre la cannelle, je déteste donc si je teste la recette je ferai sans, lol
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité