750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cook & Gift
Newsletter
mytaste.fr
Archives
14 octobre 2014

Résultat du tirage au sort !

Tadaaaaaaaaam !


Voici les noms des 3 heureuses gagnantes des lots « décos gourmandes » offerts par

Cook & Gift,

grâce au tirage au sort de Mr RANDOM :


la gagnante 1 :

 

12

 


numéro  12 qui correspond au commentaire de : Michèle GUILLAUD

 

12

 

 

la gagnante 2 :

1

numéro 16 qui correspond au commentaire de : Julie DOUX

2

et la gagnante 3 :

3

numéro 10 qui correspond au commentaire de : Jennifer EXILIE

11


Félicitations !


Merci d’envoyer vos adresses postales ICI afin de recevoir vos cadeaux.
Un immense MERCI pour votre participation et votre enthousiasme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je viens vous informer que j'ai bien reçu mon lot. Tout me plait. J'en ferai bon usage. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
M
Félicitations aux heureuses gagnantes !!
J
Coordonnées envoyées mais pas à l'aide de l'onglet, donc j'espère que ça va marcher !! <br /> <br /> Trop contente d'avoir gagnée :D Merci beaucoup !
B
Trop contente d'avoir été tirée au sort! Un grand merci à vous! C'est super! Vous êtes adorable! Bises
M
Waouh ! Trop contente ! J'en trépigne de joie. <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Je viens de vous communiquer mon adresse postale par mail.<br /> <br /> Bisous
Cook & Gift
  • Cook & Gift, l’atelier des cadeaux gourmands fait maison. Offrez joliment vos créations gourmandes ! Cook & Gift vous propose un large choix de produits variés et originaux pour cuisiner, décorer, emballer et offrir vos cadeaux gourmands fait maison !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité